le reiki pour perdre du poids

Comment le Reiki aide à la perte de poids ? Comment faire ?

Si vous n’arrivez pas à perdre du poids malgré une activité physique intense et une alimentation saine, il existe une pratique qui peut vous aider. Le reiki est une pratique de guérison puissante qui, en plus de ses nombreux autres avantages, est censée favoriser la perte de poids.

La malbouffe et un mode de vie sédentaire ne sont pas les seules causes de la prise de poids. Si vous ne perdez pas de poids malgré vos efforts, cela peut aussi être dû au stress et à la négativité des gens qui nous entourent. Le Reiki consiste à libérer votre type psychique en débloquant les chakras qui limitent votre progression. Le Reiki est une thérapie alternative influente. Il peut également être utilisé pour la gestion du poids.

Le Reiki et la perte de poids

Le reiki est un art ancien de la guérison qui utilise l’énergie universelle pour aider une myriade de problèmes de santé, notamment physiques, mentaux et psychologiques. L’avantage d’essayer le reiki pour perdre du poids est qu’il est totalement sûr et n’a pas d’effets secondaires. Ceux qui luttent pour contrôler leur prise de poids devraient absolument essayer le reiki. Cela peut marcher ! Cependant, vous devez suivre attentivement toutes les directives pour en bénéficier. Le reiki, s’il est pratiqué de la bonne manière, peut donner des résultats fructueux.

A lire aussi: Perdre du poids sans faire de régime

Comment positionner les mains pour perdre du poids avec le reiki ?

Vous devez pratiquer quelques positions dans un endroit calme, sans interruption. Vous pouvez même mettre de la musique apaisante, allumer des bougies aromatiques ou un diffuseur d’huile pour créer un environnement relaxant. Mettez-vous à l’aise et détendez-vous. Les exercices mentionnés ci-dessous doivent être effectués pendant cinq minutes chacun.

  • Mains sur la tête: Placez vos mains doucement sur l’arrière de votre tête. Fermez les yeux et respirez profondément.
  • Une minute de respiration: Asseyez-vous dans une position relaxante. Inspirez et expirez pendant environ une minute et visualisez-vous. Créez une image dans votre esprit de la façon dont vous vous voyez dans le futur. Cela peut inclure les changements de style de vie que vous souhaitez mettre en œuvre. Pensez à manger en pleine conscience, en petites portions, et à faire de l’exercice quotidiennement. Ce que cela fait, c’est que cela attire votre esprit vers ces souhaits et vous aiderait à atteindre vos objectifs.
  • Maintenez le flux d’énergie: Mettez vos mains parallèles au nombril avec les doigts tournés vers l’extérieur. Cela favorise la circulation de l’énergie dans le bon sens, tout en éliminant les toxines et en purifiant le corps.
  • Mains sur les genoux: Gardez vos mains sur les genoux et prenez une profonde respiration. Répéter cela pendant cinq minutes améliorerait le drainage lymphatique et la circulation sanguine, ce qui aiderait à traiter le problème de la rétention d’eau. Cela favorise donc la perte de poids.
  • Utilisez vos pieds: Placez vos mains sur un pied. Une main sur le cou-de-pied et l’autre sur la plante. Rester dans cette position permet de détoxifier votre corps. Après être resté dans cette position pendant cinq minutes, répétez les mêmes étapes avec un autre pied.

Plus d’articles sur la perte de poids

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page