perdre du poids sur un tapis de course 12 3 30

Perdre du poids sur un tapis de course roulant avec la méthode 12-3-30

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’entraînement sur tapis roulant 12-3-30. Ceux d’entre vous qui ne connaissent pas cette technique doivent se renseigner tout de suite, car vous ne voulez pas passer à côté de la formule de perte de poids la plus facile qui soit.

Si vous êtes quelqu’un qui a un tapis de course à la maison, vous allez adorer cet exercice de perte de poids. Pour les autres, vous pourrez l’essayer dans une salle de sport. Et maintenant, c’est l’heure de la grande révélation, oui, nous parlons bien de l’entraînement sur tapis roulant 12-3-30, car c’est le meilleur moyen de perdre du poids rapidement.

Vous avez peut-être pris du poids pendant la période du confinement ou pendant les fêtes, les apéros des beaux jours, et c’est justement pour cela que nous sommes là pour vous aider. Pour nous, il est important que vous vous sentiez bien dans votre corps. Faire de l’exercice est un moyen sûr de renforcer votre immunité ainsi que votre santé mentale. Et c’est pourquoi nous voulons vous présenter la formule 12-3-30 qui fonctionne comme par magie.

La méthode 12-3-30 sur un tapis de course

  • Réglez l’inclinaison de votre tapis de course sur 12
  • Posez la vitesse sur 4,8 km/heure (5 km, c’est bien aussi)
  • Marchez pendant 30 minutes.

Cet exercice facile pour perdre du poids a été conçu par Lauren Giraldo, une influenceuse de renommée internationale. La routine est devenue virale, lorsque Giralo a avoué que cette simple routine l’a aidée à perdre du poids comme une folle.

Si vous voulez vraiment perdre du poids, vous devez faire du jogging ou de la marche pendant une longue période. Le cardio est la meilleure méthode pour perdre du poids.

Les avantages de la méthode 12-3-30 

Bien sûr, en dehors de la perte de poids, cette technique présente de nombreux autres avantages :

  • Préserver vos articulations: Cela est dû au fait que la vitesse n’est pas du côté élevé. Il n’y a pas d’intensité appliquée pendant la marche, donc même vos articulations sont préservées.
  • Étirer le bas du corps: Lorsque vous êtes dans une position inclinée, la position est telle que tous les muscles de vos jambes vont ressentir un étirement maximal. C’est ce que le mantra 12-3-30 fait pour vous. De vos fessiers à vos mollets, tous vos muscles principaux sont triés. Cela vous permettra également de travailler votre fessier.
  • Brûler les graisses intensément: Comme votre corps est en mouvement constant ou disons en mouvement lent constant pendant 30 minutes, plus de chaleur est produite car il n’y a pas de pause. Cela signifie que vous brûlez plus de graisses.
  • Convient à tous les âges: L’amplitude du mouvement est telle que si les personnes âgées veulent essayer cet exercice, elles peuvent aussi le faire après avoir consulté leur médecin.

En outre, l’augmentation de la transpiration vous aidera également à obtenir une peau éclatante. Bien que cette technique ne présente pas d’inconvénients majeurs, évitez de la pratiquer si vous souffrez de blessures aux jambes ou aux genoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page