quand faire une liposuccion

Quels sont les effets de la liposuccion, quels changements ?

Est-il possible de tout redessiner et d’avoir ce corps de rêve, grâce à la liposuccion ? C’est la question qu’on serait tenté de se poser face à tous les avantages qu’apporte cette chirurgie esthétique. Car il faut le préciser, la lipoaspiration ne concerne pas uniquement le ventre et il est possible de la réaliser sur presque toutes les parties du corps

Quand faut-il penser liposuccion ?

La liposuccion est l’arme redoutable qu’il vous faut quand toutes les méthodes dites douces n’ont rien donné ! En gros, vous enchaînez les régimes, faites du sport, utilisez des crèmes… mais cette graisse bien installée ne compte pas vous quitter ! Inutile de perdre votre temps, passez à l’action ! D’abord, retirer la graisse qui dérange puis envisager une hygiène de vie restrictive qui vous permettra de ne pas tout reprendre !

Peut-on tout retoucher ?

Avant toute chose, il faut savoir qu’une liposuccion consiste à aspirer la graisse existante au niveau de zones bien précises ainsi elle permet une action ciblée. C’est donc très efficace rapidement, mais si vous souhaitez un résultat durable, il faut adopter une hygiène de vie exemplaire : pas d’excès alimentaires et du sport ! Elle intervient sur toutes les zones du corps et même au niveau du visage sur la zone du menton en effaçant le double menton. Elle peut retirer jusqu’à 6 litres de graisses. Et il est rare que le patient voit sa graisse réapparaître !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page